14 rue charrue, DIJON 21000
03 80 49 95 66LE SALON EN IMAGE
Avis clients
28 clients ont donné leur avis
5
23/05/2026
Je n’ai jamais eu autant de compliments sur ma coupe de cheveux (depuis 28ans) que depuis que Flavie m’a coiffé ! Super accueil ! Super résultat, j’adore ! Encore merci Flavie, et à bientôt
5
09/05/2026
très belle expérience avec Flavie qui est minutieuse merci beaucoup
5
21/03/2026
J'adore ce salon : l'accueil est chaleureux, le passage au bac avec les fauteuils massant et le massage du crâne est un pur moment de détente, la technique et les conseils sont très professionnelles. Mention spéciale à Flavie et Charlotte, mes coiffeuses préférées !
Accueil
Propreté
Ambiance
Qualité
5